Les photos de la production à Paris du quatrième opus ont été dévoilées, et promettent d’emmener Keanu Reeves dans plusieurs cadres emblématiques de la capitale.
Une course poursuite en voiture autour de l’Arc de Triomphe, une mystérieuse scène au Louvre (un possible cambriolage ?), un meeting devant la Tour Eiffel, un combat sur les marches de Montmartre, des manigances à la station secrète Porte des Lilas, voilà tout ce que nous réserve John Wick in Paris. Et les photos du tournage parisien, dans lesquelles le réalisateur Chad Stahelski dirige ses acteurs, annoncent la couleur.
De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick va mener dans ce quatrième volet un combat contre la Grande Table, organisation criminelle qui a mis sa tête à prix. Il va devoir affronter des tueurs à gage toujours plus redoutables, et débarquera à Paris pour faire face au Marquis de Gramont, interprété par Bill Skarsgård.
John Wick 4 : Keanu Reeves attaque Paris dans la première bande-annonceAu casting, des visages familiers — Laurence Fishburne, Lance Reddick et Ian McShane — mais aussi des nouvelles têtes. Keanu Reeves retrouve Hiroyuki Sanada, 10 ans après avoir partagé l’écran avec lui dans 47 Ronin. Donnie Yen, le grand artiste martial, est aussi de la partie et apporte selon le coordinateur Scott Rogers quelque chose de nouveau aux scènes d’action, grâces à ses compétences inégalées en cascades. Il faudra patienter jusqu’au 22 mars pour savoir si oui ou non Paris est un cadre idyllique pour les combats de John Wick.
Commentaires