Un mystérieux polar au féminin, dans les années 1960.
Six mois après May December, revoilà Natalie Portman, mais cette fois dans un registre totalement différent : l'actrice de Thor et Star Wars va jouer dans sa toute première série. Elle qui était déjà brièvement apparue dans un épisode des Simpson ou de la comédie Angie Tribeca, tiendra là son premier véritable rôle sur le petit écran dans La Voix du Lac. Une série policière Apple TV+ qu'elle produira elle-même.
L'histoire se déroule dans les années 1960 et sera un polar nébuleux : "Thanksgiving 1966 - Alors que la ville de Baltimore est en émoi à la suite de la disparition d’une petite fille, les vies de deux femmes vont fatalement entrer en collision. Maddie Schwartz (Portman), une femme au foyer, cherche à enterrer un mystérieux passé et se réinventer en journaliste d’investigation. Cleo Johnson (Moses Ingram), une mère qui se bat pour subvenir aux besoins de sa famille, parcourt les bas-fonds politiques de la communauté noire de Baltimore. Leurs vies semblent bien différentes mais lorsque Maddie devient obsédée par la mort déconcertante de Cleo, un gouffre s’ouvre, mettant les proches des deux femmes en danger."
Créée, écrite et réalisée par Alma Har’el, La Voix du Lac réunira aussi au casting Brett Gelman, Byron Bowers, Noah Jupe, Josiah Cross, Mikey Madison et Pruitt Taylor Vince.
La mini-série compte sept épisodes. La Voix du Lac sera lancée le vendredi 19 juillet avec deux épisodes, suivis d'un nouvel épisode chaque vendredi jusqu'au 23 août 2024.
Commentaires