L'actrice révélée par Euphoria est à présent productrice de ses projets... et elle sait ce qu'elle veut !
Sydney Sweeney adore qu’on la recouvre de qualificatifs comme "girl boss", "working girl", ou toutes autres gratifications qui reconnaissent les bons investissements de la jeune femme dans ses projets (sauf Madame Web). A l’affiche d’Immaculée dans le rôle principal, elle endosse aussi la casquette de productrice du film d'horreur.
La fanbase de l’actrice s’accroît de jour en jour et certains la présentent aujourd'hui comme une "sauveuse de projets" - serait-elle la fille cachée de Tom Cruise ? Dans une interview pour ET, elle a établi un parallèle avec Margot Robbie dans Barbie, qui elle aussi a construit sa carrière à la fois en tant qu'actrice et productrice. Via sa société LuckyChap, elle a notamment participé à faire de Barbie un énorme succès.
"Tout d’abord, j’aime Margot, revendique Sydney Sweeney. Je pense qu’elle est absolument incroyable et j’espère pouvoir travailler avec elle un jour. Et je veux faire toutes mes cascades comme Tom Cruise, je veux tout faire, à mille pour cent. Je suis accro à l’adrénaline, j’aimerais faire tout ça"
Elle ajoute, à propos de tout le soutien reçu sur les réseaux sociaux depuis le succès d'Euphoria : "Il n’y a pas beaucoup de négativité et de haine en ligne, alors merci de souligner le positif."
Immaculée met en vedette Sydney Sweeney, Simona Tabasco, Álvaro Morte et Benedetta Porcaroli, et suit une religieuse, Cecilia, qui intègre un couvent italien. Cependant, sa nouvelle aventure se transforme rapidement en cauchemar lorsqu’elle découvre un sombre secret.
"C’était un projet passion pour moi, je n’arrêtais pas d’y penser", a-t-elle partagé. "Je visualisais le film dans ma tête. J’étais tellement attirée par le personnage et son voyage et je me suis poussée vers de nouvelles limites et j’ai adoré."
Le film a été présenté en avant-première lors du festival South by Southwest (SXSW) de cette année et a reçu de nombreux éloges.
"C’était tellement fou, alors nous l’avons présenté en première à SXSW et c’était une foule formidable, a-t-elle déclaré à ET. Tout le monde était si bruyant, criait, riait, encourageait. Je me souviens juste d’être assise dans cette salle et de me dire, 'J’aimerais vraiment que mon moi de 16 ans puisse être ici maintenant.' C’était incroyable."
Les fans se réjouissent des nouvelles déclaration de la starlette. Une collaboration entre les deux étoiles d'Hollywood inspire déjà les fantasmes les plus fous :
https://t.co/ldoMU8fGxa pic.twitter.com/zHigmejOam
— Magills (@magills_) March 20, 2024
Commentaires