Christina Applegate Walk of Fame
Capture YouTube

Elle inaugurait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, en présence de Katey Sagal et David Faustino.

Intense moment d'émotion à Hollywood, ce lundi soir, sur le légendaire Walk of Fame. Une grande cérémonie était organisée pour honorer Christina Applegate, qui a droit à son étoile sur le troittoir. Surtout, il s'agissait de la première apparition publique de la star de Dead to Me, depuis qu'elle a divulgué son tragique diagnostic au printemps 2021 : elle souffre de sclérose en plaques et est apparue aujourd'hui très affaiblie lors de l'événement.

Aidée d'une canne et épaulée par Katey Sagal et David Faustino, ses anciens camarades de Mariés, deux enfants, l'actrice de 50 ans a montré tout son courage à la foule présente, laissant parfois échapper quelques larmes. Sur scène, Katey Sagal, qui jouait sa maman dans la sitcom culte, a eu du mal à parler durant ce moment rempli d'émotions : "Tu n'es pas seule. Nous sommes tous ici avec toi".



Christina Applegate est à son tour montée à la tribune du Walk of Fame, assistée par Sagal tout au long de son discours. La star a fondu en larmes en parlant de sa fille et a rappelé qu'elle avait diagnostiquée pendant le tournage de la saison 3 de Dead to Me, sa série Netflix : "J'ai dû appeler tout le monde pour leur dire que j'avais une sclérose en plaques. Mais c'est quoi ce bordel ? Et puis ce fut une sorte d'apprentissage. Tout ensemble, on a vu ce que je pouvais encore faire..."

Sa co-star de Dead to Me, Linda Cardellini, et la créatrice, Liz Feldman, étaient également présentes pour cet hommage. En attendant la saison 3 de Dead to Me, qui sortira ce jeudi 17 novembre sur Netflix.