"Les acteurs actuels joueront ces personnages jusqu'à la fin".
Le temps est passé vite cet été à Westeros. La saison 1 de House of the Dragon est déjà finie et pour autant, elle aura duré près de 20 ans !
Les sept premiers épisodes ont saut vu grandir les personnages, obligeant la production à faire bouger le casting. Mais ça, c'est terminé. La Danse des Dragons commence à la fin de la saison 1 et ce sont les mêmes visages qui poursuivront ce pas de deux dans la saison 2 et au-delà :
"Comme une récompense pour notre merveilleux public, qui a accepté tous les sauts temporels et les nouveaux castings qui allaient de pair, je veux dire que tout ça est terminé" déclare officiellement le showrunner Ryan Condal à Deadline. "Nous racontons l'histoire en temps réel à partir de maintenant."
House of the Dragon : la mort spectaculaire du final expliquéeCe rythme hyper-élevé avait en effet engendré quelques critiques, qui trouvaient que House of the Dragon allait un peu vite en besogne. Mais Condal rassure tout le monde au terme de la saison 1 : Emma D'Arcy, Olivia Cooke et le reste de la distribution actuelle restera en place à Westeros jusqu'au bout :
"Les acteurs actuels joueront ces personnages jusqu'à la fin. Nous n'allons recaster personne. Nous ne ferons pas de grands sauts dans le temps dans la saison 2. Nous sommes maintenant dans la Danse des Dragons, et nous allons raconter cette histoire..."
Cette saison 2 de House of the Dragon sera à voir l'année prochaine sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires