L'acteur de 62 ans a encore usé de son petit grain de folie pour réaliser l'impossible sur le tournage de Final Reckoning.
Qu'il saute à moto d'une falaise ou balance un train dans le vide, Tom Cruise est toujours prêt aux cascades les plus folles pour Mission : Impossible. Et ce sera encore le cas dans Mission : Impossible – Final Reckoning. Pour sa possible dernière escapade, Ethan Hunt devrait notamment s'aventurer en profondeur 20 000 lieues sous les mers. Le compte officiel du film a partagé une vidéo des coulisses dans laquelle on voit Cruise se préparer pour une cascade aquatique à haut risque. On le découvre en train d'enfiler sa combinaison et de communiquer avec son équipe avant d'entrer dans une piscine.
Suiting up for the impossible. #MissionImpossible – The Final Reckoning pic.twitter.com/v9EtG5qx3Q
— Mission: Impossible (@MissionFilm) November 26, 2024
Une autre photo (ci-dessous) le monde en pleine action sous l'eau en train d'effectuer la cascade en question. Il a écrit : "L'entraînement et la préparation que nous avons mis dans ce film sont l'aboutissement de tout ce qui l'a précédé. J’ai hâte de partager davantage avec vous."
The training and preparation we put into this film is a culmination of all before it. From the depths, to the skies, I can’t wait to share more with you. pic.twitter.com/UmD52YL31l
— Tom Cruise (@TomCruise) November 26, 2024
Il faut rappeler que, dans la foulée de Mission : Impossible Dead Reckoning (2023), la suite Final Reckoning devrait débuter dans un sous-marin nucléaire russe échoué au fond de l'océan. De toute évidence, Ethan et Tom Cruise ont plongé pour de vrai pour cette séquence (d'ouverture ?) qui promet d'être aussi spectaculaire que d'habitude. Le train-train de Tom Cruise en somme.
Mission : Impossible The Final Reckoning, réalisé par Christopher McQuarrie, sortira le 21 mai 2025 au cinéma en France.
Commentaires