L’actrice est revenue sur l’histoire d’amour avortée entre les deux Avengers. (Spoilers)
Si certains couples ont marqué le Marvel Cinematic Universe (MCU) comme Tony Stark et Pepper Potts ou encore Steve Rogers et Peggy Carter, d’autres ont été plus discrets, plus brefs aussi. L’idylle entre Natasha Romanoff alias Black Widow et Bruce Banner alias Hulk en est un parfait exemple. Elle commence dans Avengers : L’ère d’Ultron et n’ira pas plus loin, le départ du géant vert dans l’espace y mettant un terme. Et les deux personnages ne pourront plus tenter quoi que ce soit tous les deux : Black Widow s’est sacrifiée dans Endgame pour récupérer une pierre d’infinité.
Avengers : Pourquoi l’idylle naissante entre la Veuve noire et Hulk a été sacrifiée ?Scarlett Johansson est revenue sur sa relation avec son camarade Avenger dans une interview donnée à The Hollywood Reporter. Pour elle, le fait d’y mettre rapidement un terme n’était pas une mauvaise chose : "Je pense qu’ils ont fait ce choix pour le bien de tous. Je crois que tout le monde connaît ce genre d’expérience, quand on rencontre quelqu’un mais que ce n’est pas le bon moment. Ce n’était pas vraiment censé arriver, mais j’aurais adoré voir une autre histoire dans laquelle Bruce et Natasha peuvent avoir une romance comme Bogart et Bacall. La fin de Black Widow est triste, mais je trouve ça génial qu’elle ait pu mourir avec honneur. Elle était vraiment capable de se sacrifier, non seulement pour l’humanité mais aussi pour ses amis, pour les personnes qu’elle aime. Cette conclusion est un peu douce-amère."
L’héroïne n’a cependant pas quitté définitivement le MCU : elle aura droit à son film solo, prévu pour le 29 avril 2020. L’actrice a également tourné dans le nouveau film de Noah Baumbach à venir sur Netflix, Marriage Story, dans lequel elle se débat dans un long et laborieux divorce face à Adam Driver. Les histoires d’amour ne sont pas son fort, ces temps-ci…
Scarlett Johansson défend Woody Allen : "Je le crois"
Commentaires