DR

L'acteur Tamer Hassan balance plein de trucs sur son petit rôle, qui pourrait avoir un gros "impact".

La semaine dernière, l'acteur anglais Tamer Hassan (vu dans 24 : Live another Day ou encore NCIS) a révélé qu'il serait bien au casting de la saison 6 de Game of Thrones. "Je ne peux pas trop en dire", confiait-il alors, glissant juste qu'il avait dû "apprendre le Dothraki", pour les besoins du rôle. Soit.

Mais cette semaine, dans le magazine en ligne Loaded, Hassan s'est montré nettement plus loquace. Il a d'abord confirmé qu'il jouera bien "un guerrier Dothraki", dans cette saison 6. Mais en plus, il a ajouté : "Je serai l'un des chefs. Et ce que mon personnage fait va affecter les personnages principaux de la série. Vraiment beaucoup. C'est massif (...) Ce n'est pas un rôle régulier ou un rôle majeur, mais l'impact de ce que je vais faire sera épique !"

Game of Thrones, saison 6 : et si Jon Snow était vraiment mort ?

Rien que ça ! Quand on sait que Daenerys sera aux mains des Dothrakis durant les premiers épisodes, il y a de quoi s'inquiéter pour la belle blonde. Que pourrait faire un guerrier sauvage et sanguinaire à son ancienne reine, désormais prisonnière, et qui pourrait avoir un "impact massif" sur le reste de la série ? On vous laisse deviner.

Quoi qu'il en soit, Tamer Hassan conclut avec un autre petit spoiler, que les gens de HBO risquent d'apprécier gentiment : "Il y a beaucoup de gens autour de moi qui meurent. Mais pas mon personnage, non."

On verra ça dans la saison 6 de Game of Thrones, à partir du dimanche 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS.