Après avoir été le visage de la marque Aéropostale, Chloë Grace Moretz devient celui de la campagne Dreamers pour la marque Coach aux côtés du rappeur Kid Cudi. Elle succède ainsi à Zoë Kravitz et Odeya Rush, ambassadrices de charme de la griffe l’an dernier.Pour ce shooting en noir et blanc aussi mutin que glamour, l’actrice de 17 ans a posé devant l’objectif aguerri de Mikael Jansson, un habitué d’Interview Magazine. Un choix évident pour le directeur de la création Stuart Vevers qui chante les louanges de la jeune femme : "Chloë a cette liberté d’esprit et cette spontanéité qui fait d’elle la parfaite incarnation de la femme Coach pour le printemps 2015".Chloë Grace Moretz pourra toujours partager son expérience de mannequin avec son petit ami, Brooklyn Beckham. Le fils de David et Victoria Beckham qui va sur ses 16 ans, est de son côté l’égérie de Reserved.Côté ciné, on a récemment vu l’interprète de Hit Girl (Kick Ass) dans Sils Maria, Si je reste et Equalizer, et elle sera prochainement à l’affiche du thriller noir adapté du roman de Gillian Flynn, Dark Places, aux côtés de Charlize Theron et Tye Sheridan. Tye Sheridan avec qui elle aurait aussi pu tourner dans X-Men Apocalypse. Ce dernier vient de décrocher le rôle de Cyclope jeune tandis que Chloë Grace Moretz était en lice pour celui de Jean Grey. Les studios lui ont finalement préféré Sophie Turner.
- People
- News People
- Chloë Grace Moretz mutine et glamour pour une campagne retro
Chloë Grace Moretz mutine et glamour pour une campagne retro
Commentaires