Les scripts sont déjà prêts et le tournage de la suite pourrait débuter dans quelques mois.
Les débuts spectaculaires de One Piece laissent peu de place au doute : même si la série coûte cher à produire, Netflix devrait prochainement commander officiellement la suite. Variety annonce même que les producteurs - par la voix de Marty Adelstein, PDG de Tomorrow Studios - ont bouclé les scripts de cette éventuelle saison 2 d'ores et déjà et son prêts à partir en tournage.
Quelle date de diffusion pour la saison 2 de One Piece sur Netflix ?
Plus encore, les producteurs de One Piece sont confiants pour une diffusion rapide des prochaines. "Elle serait prête à être diffusée" dans un an, soit à la fin de l'été ou à l'automne 2024, si tout va bien.
Une prévision qui n'en demeure pas moins très optimiste, en sachant que la grève est encore en cours à Hollywood et que les tournages sont presque tous à l'arrêt. La présidente de Tomorrow Studios, Becky Clements, est déjà dans les starting blocks et promet qu'une fois qu'elle sera autorisée à reprendre, la production de One Piece débutera la saison 2.
"De manière réaliste, on espère pouvoir diffuser la suite dans un an, si nous avançons très rapidement sur le tournage. C’est une possibilité. Disons entre un an et 18 mois... C'est le délai dans lequel nous estimons que nous pourrions être prêts à revenir à l'antenne avec la saison 2 de One Piece."
Commentaires