L'actrice Yvonne Strahovski parle de la réaction de son personnage après les événements du final de la saison 4.
Tous les regards seront tournés vers elle, l'année prochaine. Comment va-t-elle répondre ? Comment va-t-elle réagir ? Attention spoilers !
Après les événements du final de la saison 4 de The Handmaid's Tale, elle se retrouve désormais seule, au Canada, avec son bébé qui arrive. Fred est mort, tué dans le no man's land par une June en quête de justice et de vengeance. Pour l'heure, hormis peut-être Luke, personne ne sait ce qu'il s'est passé dans ces bois. Mais Serena, elle, saura tout de suite :
"Oui. J'ai l'impression qu'elle saura dans son cœur", confirme l'actrice Yvonne Strahovski à TVLine. "June et elle se connaissent si bien, je ne peux pas imaginer que cela ne lui passe pas par la tête… D'ailleurs, je vois bien June en parler volontairement à Serena, car elle veut que Serena vive dans une peur absolue, quand elle sortira de ce centre de détention."
L'interprète de Mrs Waterford renchérit en demandant aux gens de se mettre à la place de Serena : "Si vous saviez que quelqu'un est là dehors, capable de faire quelque chose comme ça à votre mari... Comment vous faites pour vivre normalement avec un bébé ? Je pense juste que c'est l'existence la plus paranoïaque que vous puissiez vivre, en sachant que June a fait ce qu'elle a fait..."
Reste à savoir si elle aura aussi soif de vengeance envers Serena, dans la saison 5 de The Handmaid's Tale.
Commentaires