DR

Une confidence lâchée par mégarde sur le plateau du Tonight Show.

 

 

Après avoir cartonné dans les années 1990 avec des titres tels que Wild Wild West, Miami, Gettin' Jiggy Wit It, Will Smith est décidé à faire une pause dans sa carrière de comédien pour reprendre celle de chanteur. Annoncé il y a quelques semaines - "J'ai quelques nouveautés sous la main", confiait le comédien à Ellen DeGeneres en évoquant sa future tournée avec DJ Jazzy Jeff - son grand retour au rap se précise un peu plus. 

Passé vendredi sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Will Smith a confirmé, alors qu'il évoquait le dernier album de sa fille Willow Smith, qu'il travaillait bien sur de nouveaux titres. "Oui, elle a sorti un album comme ça, juste comme ça. Ce qui est drôle c'est qu'on enregistrait en même temps, ce qui était bizarre", lâche-t-il avant de préciser, face à l'emballement de Jimmy Fallon : "Je bidouille des trucs". Sur sa lancée, il précise que sa future tournée avec Jazzy Jeff se fera bien en 2016, sans donner de dates plus précises. On peut supposer qu'il attendra la fin de la promo de Suicide Squad  qui sort le 5 août aux Etats-Unis et le 17 août en France, pour remonter sur scène.

Si rien n'est encore vraiment prêt pour ce spectacle, Will Smith a déjà un volontaire prêt à assurer sa première partie : Jimmy Fallon. Ce dernier est d'ailleurs prêt à tout pour ce job et il le montre en faisant une petite démonstration vocale à Will Smith. Verdict de ce dernier : "Mon père disait toujours : 'Parfois, c'est bien de savoir ce que tu ne feras pas.'"