DR

Hier, c'est le film de TF1, Disco, qui arrive ne tête des audiences de première partie de soirée. il est suivi par le film de France 2, Deux jours à tuer puis par le magazine d'M6, Zone interdite. Le divertissement de France 3, 40 ans, 40 tubes, le concert de la francophonie, fait un bide et arrive 4ème. C'est W9 qui arrive en tête des audiences de la TNT.

Hier, c'est le film de TF1, Disco, qui arrive ne tête des audiences de première partie de soirée. il est suivi par le film de France 2, Deux jours à tuer puis par le magazine d'M6, Zone interdite. Le divertissement de France 3, 40 ans, 40 tubes, le concert de la francophonie, fait un bide et arrive 4ème. C'est W9 qui arrive en tête des audiences de la TNT. Dimanche 7 novembre 2010 à 20h45, TF1 diffusait le film de Fabien Oteniente, Disco, qui a rassemblé 6 292 000 personnes soit une part d'audience de 24,2%. Pour offrir des vacances à son fils, un chômeur du Havre exhume sa veste à paillettes des années disco et participe à un concours. Franck Dubosc et Gérard Depardieu se partagent la vedette. France 2 diffusait à 20h35 le film inédit Deux jours à tuer qui a passionné 4 626 000 cinéphiles soit une part d'audience de 17,1%. Un publicitaire à qui tout réussi décide de saboter sa vie professionnelle et personnelle, sans que personne n sache pourquoi. Albert Dupontel donne la réplique à Marie-Josée Croze. M6 proposait à 20h40 un numéro inédit de Zone interdite qui a intéressé 3 360 000 curieux soit une part d'audience de 12,8%. Mélissa Theuriau s'intéressait au thème Paysans et fiers de l'être : nouvelles terres, nouveaux défis. Les agriculteurs français innovent chaque jour et n'hésitent pas à s'expatrier. France 3 fait un flop à 20h35 avec 40 ans, 40 tubes, le concert de la francophonie qui n'a passionné que 1 739 000 personnes soit une part d'audience de 6,6%. Daniela Lumbroso et Philippe Robin fêtaient le 40ème anniversaire de l'Organisation de la francophonie en compagnie de nombreux artistes tels Gérald De Palmas, Maurane, Axelle Red, Alain Souchon… W9 diffusait à 20h35 le film Thomas Crown, remake de L'affaire Thomas Crown, qui a attiré 1 280 000 cinéphiles soit une part d'audience de 4,9%. Une jeune détective (Rene Russo), travaillant pour une compagnie d'assurance, tente de confondre un milliardaire (Pierce Brosnan) qu'elle soupçonne d'avoir dérobé une toile de Monet. Il s'agit pour W9 de sa meilleure audience pour un film depuis la rentrée.Sur France 4 à 20h35, le film 48 heures de plus a attiré 733 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 2,7%. Un policier incorruptible et un voleur rusé reforment leur duo pour démasquer un mystérieux chef de bande. Eddie Murphy et Nick Nolte se donnent la réplique. 659 000 personnes (2,4% PDA) ont suivi à 20h40 la série de TMC Eleventh Hour. Dans Résurrection, des éléments de preuve suggèrent que quelqu'un tente de cloner des humains. Arte a rassemblé 635 000 personnes (2,4% PDA) à 20h40 devant le téléfilm Résurrection. Un aristo russe, appelé à siéger comme juré dans le procès d'une prostituée, reconnaît en elle une ancienne maîtresse. 460 000 personnes (1,7% PDA) ont suivi à 20h35 sur Gulli le téléfilm Les fantômes de mon ex. Un quadra (Bernard Yerles) est médusé lorsqu'il croise le fantôme (Florence Pernel) de sa douce moitié, disparue depuis plusieurs années. Et enfin, France 5 rassemble à 20h35 377 000 personnes (1,4% PDA) devant le documentaire Marques attaquent : à l'assaut des enfants.