DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Mélanie Laurent : la jeune réalisatrice nous rend fous... de son décolleté !

Non pas à cause de son anneau à l'annulaire gauche...

Sous ses airs innocents...

Le jeune fille de Je vais bien ne t'en fais pas a bien grandi !

Le joli minois de Mélanie Laurent vous avait manqué ?

Est-ce son entrée dans le monde de la mode qui la rend plus femme ? Depuis qu'elle porte des robes Dior et incarne le parfum Hypnotic Poison, <strong>Mélanie Laurent déborde de sensualité</strong>. Il faut dire que la jolie comédienne de 28 ans a toutes les raisons de prendre de l'assurance ! Après une jolie percée à Hollywood aux côtés des beaux Brad Pitt (Inglourious Basterds) et autres Ewan McGregor (Beginners), elle s'offrira le 23 novembre prochain son premier long-métrage en tant que réalisatrice (la bande-annonce est déjà sortie, jetez-y un oeil ça vaut le détour !). Egalement chanteuse à ses heures, <strong>la jolie blonde décolorée n'a plus peur de mettre en avant ses atouts physiques</strong>, entre deux apparitions plus viscérales, comme hier à la conférence de presse des <strong>Adoptés</strong>, un film familial montrant des femmes qui ont appris à se passer d'hommes dans leur vie, et qu'elle présente dans le cadre du 16ème Festival des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz. Attitude décontractée - un simple gilet gris et une veste sombre sur le dos, les cheveux lâchés - mais toujours ce regard ravageur et ce petit sourire en coin... Et s'il n'y avait que ça ! Car la demoiselle aura beau avoir tous les arguments pour vendre son film, la vision de <strong>son joli décolleté fait toute la différence ! </strong>Qui l'aurait cru ? Elle qui n'affiche jamais aucune exubérance dans ses tenues, porte des robes haute-couture pour ouvrir le Festival de Cannes, et discrètement incite notre oeil naïf à la découvrir un peu plus. Vraiment charmante cette Mélanie Laurent !

Mais bien de son décolleté...

L'actrice et chanteuse est en ce moment à Saint-Jean-de-Luz pour défendre son premier film en tant que réalisatrice, Les Adoptés.

L'actrice d'Inglourious Basterds affirme sa féminité, pour le plaisir de nos yeux !

Oups !

Est-ce son entrée dans le monde de la mode qui la rend plus femme ? Depuis qu'elle porte des robes Dior et incarne le parfum Hypnotic Poison, Mélanie Laurent déborde de sensualité. Il faut dire que la jolie comédienne de 28 ans a toutes les raisons de prendre de l'assurance !Après une jolie percée à Hollywood aux côtés des beaux Brad Pitt (Inglourious Basterds) et autres Ewan McGregor (Beginners), elle s'offrira le 23 novembre prochain son premier long-métrage en tant que réalisatrice (la bande-annonce est déjà sortie, jetez-y un oeil ça vaut le détour !). Egalement chanteuse à ses heures, la jolie blonde décolorée n'a plus peur de mettre en avant ses atouts physiques, entre deux apparitions plus viscérales, comme hier à la conférence de presse des Adoptés, un film familial montrant des femmes qui ont appris à se passer d'hommes dans leur vie, et qu'elle présente dans le cadre du 16ème Festival des Jeunes Réalisateurs de Saint-Jean-de-Luz.Attitude décontractée - un simple gilet gris et une veste sombre sur le dos, les cheveux lâchés - mais toujours ce regard ravageur et ce petit sourire en coin... Et s'il n'y avait que ça ! Car la demoiselle aura beau avoir tous les arguments pour vendre son film, la vision de son joli décolleté fait toute la différence ! Qui l'aurait cru ? Elle qui n'affiche jamais aucune exubérance dans ses tenues, porte des robes haute-couture pour ouvrir le Festival de Cannes, et discrètement incite notre oeil naïf à la découvrir un peu plus. Vraiment charmante cette Mélanie Laurent !