DR

Que nous réserve l'égérie Vuitton ?

Selena Gomez fait partie des nombreuses égéries Vuitton, comme Léa Seydoux, Xavier Dolan, Adèle Exarchopoulos, Alicia Vikander, Charlotte Gaisbourg, Michelle Williams ou Jennifer Connelly.

Mais il semblerait que l'actrice et chanteuse possède une place privilégiée auprès de Nicolas Ghesquière, qui tient les rênes de la luxeuse maison française depuis 2013. La starlette yankee de 23 ans pose en couverture de Vogue Brasil en compagnie du directeur artistique de la marque au damier, qu'elle enlace. Le magazine la présente comme une "étoile", passée de "muse Disney pour ados" à "protégée de Nicolas Ghesquiere".

DR

Sur Instagram, où elle a partagé cette couverture, la chouchoute des réseaux sociaux tease sur une collaboration future : "Des choses excitantes à venir avec cet homme brillant". Selena Gomez, qui s'est déjà pliée à l'exercice pour Adidas, va-t-elle dessiner une collection capsule pour Louis Vuitton ?

Encensée par le Vogue bésilien, l'actrice de Spring Breakers actuellement en tournée pour son album Revival a eu le droit à une deuxième couverture où elle pose seule, habillée en Vuitton évidemment.

DR