DR

Dirigée par Ellen Pompeo, Camilla Luddington s'offre un moment Queen B.

En annonçant sur Instagram qu'elle attendait des jumeaux, Beyoncé a cassé l'Internet. La star a battu le record de Selena Gomez, qui possédait jusque là la photo la plus likée du réseau social.

 
Elle a aussi inspiré plusieurs parodies. Ellen DeGeneres a été la première à reproduire le cliché sur lequel la future maman pose en lingerie parmi les fleurs, un voile de tulle rabattu sur le visage.

Me too!

Une photo publiée par Ellen (@theellenshow) le

 
Et l'actrice de Grey's Anatomy Camilla Luddington, qui attend son premier enfant, n'a pas résisté au plaisir de rejouer elle-aussi la scène. Sous la direction d'une Ellen Pompeo très enthousiaste, celle que les fans de la série connaissent sous le nom de Josephine Wilson a pris la pose en short et soutien-gorge, le baby-bump à l'air. L'accouchement de la future maman de 33 ans est prévu pour le printemps prochain.

RG. When @ellenpompeo goes rogue directing...

Une vidéo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

 
 
En matière d'annonce de maternité inattendue, Ellen Pompeo en connaît un rayon. Meredith Grey a surpris ses fans en postant une photo de son troisième enfant au mois de décembre dernier. L'actrice de 47 ans n'avait jamais été vue enceinte, et pour cause : la grossesse a été assurée par une mère porteuse.