Prayers for the Stolen : le drame mexicain récompensé à Cannes sortira sur MUBI
MUBI

Découvrez la bande-annonce de ce film produit par Nicolás Celis (Roma).

MUBI n’est pas qu’un catalogue compilant les classiques du cinéma d’auteur et de patrimoine. La plateforme propose aussi régulièrement des exclusivités, et elle vient ainsi de récupérer Prayers for the Stolen, un drame mexicain qui avait été présenté à Cannes l’an dernier dans la section Un Certain Regard, où il avait reçu la Mention Spéciale. Une belle prise pour MUBI France, sachant que c’est Netflix qui possède les droits du film dans le reste du monde. 

Réalisé par Tatiana Huezo et produit par Nicolás Celis (Roma), Prayers for the Stolen (La Noche de Fuego en VO) raconte l’histoire de trois jeunes filles vivant dans un village rural sous la coupe d’un cartel qui s’adonne au traffic de drogues et d’être humains. Dans cet environnement violent, sous la menace constance d’un kidnapping, elles tentent malgré tout de vivre leur vie.

Prayers for the Stolen sortira le 29 avril prochain sur MUBI. Vous pouvez découvrir gratuitement le catalogue de la plateforme pendant 30 jours avec Première (suivez ce lien). Bande-annonce : 


Découvrez le cycle Xavier Dolan de MUBI gratuitement avec Première