-
Le nouveau "Poltergeist" doit être le film le plus effrayant encore jamais vu pour les 13 ans et moins. Tout comme le film original l'était pour leurs parents en 1982.
-
Un "Poltergeist" version 2015, non sans défauts mais réellement captivant.
-
La nostalgie a sans nul doute joué un rôle dans la décision de la Fox de faire un remake de "Poltergeist". Mais c'est une mauvaise raison pour justifier l'existence d'un film et ça n'excuse pas non plus le manque d'inspiration de Gil Kenan pour cette nouvelle version.
-
Ce nouveau "Poltergeist" n'a rien de spécial... Mais ce n'est pas un film grotesque ce qui mérite déjà une petite célébration.
-
Ce remake est 20 minutes plus court que le film original. Une durée réduite en sacrifiant le début et la fin du film.
-
Ce nouveau film d'épouvante dans une maison hantée reste toujours dans l'ombre de son prédécesseur. Il fait également pâle figure face à la vingtaine de films qui ont suivi le matériel original - "Conjuring, les dossiers Warren", "Insidious" et "Paranormal Activity". Des films qui ont déjà piqué des parties du "Poltergeist" original.
-
Un film sans effusion de sang mais réalisé professionnellement. Un hommage qui pioche avec respect dans son matériel d'origine tout en perdant l'esprit essentiel et la vitalité qui lui donnait toute sa force.
-
Il ne réinvente par le truc, mais "Poltergeist" est un solide, et étonnamment efficace, film d'épouvante qui respecte son prédécesseur de 1982. Tout en se posant comme une très bonne mise à jour.
-
Ce n'est pas exactement un film effrayant mais il offre un moment agréable. C'est amusant même s'il m'a déconcerté. Je suis resté entre la tristesse et la colère.
-
Gil Kenan signe un remake soigné
-
Un reboot peu innovant mais efficace.
-
Le slogan "il sait ce qui vous fait peur" était utilisé pour promouvoir le film original. S'il devait y avoir une loi pour faire des pubs sincères sur les films, on pourrait lire dans la pub pour ce long métrage : "Poltergeist : bof."
-
La niaiserie est presque nécessaire dans un film d'horreur. Mais quand ils sont plus idiots qu'effrayants, ils doivent être considérés comme des échecs.
-
Ce remake du film de 1982 n’est qu’une pâle imitation de la version originale, écrite à l’époque par Steven Spielberg.
-
Dernière tentative pour réveiller la franchise d’entre les morts, cette nouvelle itération est le remake en 3D par un tâcheron avec la bénédiction de Sam Raimi et un contingent de stars cachetonnant
-
Produit par un amateur du genre, Sam Raimi, ce remake s’apprécie pour ce qu’il est : une histoire de maison hantée exécutée avec honnêteté et efficacité.
Poltergeist