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Bien rythmée, superbement écrite, inattendue, cette comédie nous a tout simplement emballée. Et puis, il y a Arié Elmaleh et Ary Abittan, deux beaux gosses qui font du bien.
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(...) un film faisant penser au "Coeur des Hommes" de Marc Espositos. L'atmosphère s'avère néanmoins joyeuse, et au final, Dépression et des postes dépote.
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Film de bande porté par un casting prometteur, "Dépression et des potes" manque cruellement de mordant à l'heure des "Infidèles" et autres "Very Bad Trip".
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Sens de la dérision (y compris envers le handicap), goût du bon mot, flair pour capter les vicissitudes de l'homme contemporain : via cette comédie au bon esprit (à l'image des acteurs, drôles sans se forcer), Arnaud Lemort donne envie d'être pote avec lui. Un film amical donc.
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Un film de potes à la française (avec clichés, scénario faiblard et bons moments) qui mise tout sur son casting sympa.
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Dommage que cette bande de trentenaires manque à ce point de charme. Même si tout n’est pas à jeter, la réalisation et le scénario se révèlent tous deux bien paresseux. Et ça, les acteurs n’y peuvent rien.
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Au périlleux défi de greffer à la comédie française l’art et la manière du grand frère américain, Arnaud Lemort s’en était tiré avec les honneurs pour son premier film, « L’amour c’est mieux à deux ». Tout le contraire de cette deuxième tentative passablement poussive, plombée par une interprétation faiblarde dont surnage sans mal Jonathan Lambert, petit histrion crépitant de malice, le seul à la hauteur du modèle Farrelly-Judd Apatow.
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un quatuor de bobos parisiens échappe à la dépression en remettant les femmes à leur place de mères et de ménagère. Ce film est réalisé et interprété (très approximativement) par des hommes nés dans le dernier quart du vingtième siècle.