Vous cherchiez une manière d'accommoder vos frites de fast food ? Elle a la solution.
Gwyneth Paltrow est prête à tout pour vendre son nouveau bébé… même à le manger sur le plateau d'un talk-show américain. Adepte du mode de vie sain et bio dont elle fait la promotion sur son site Goop, la comédienne a sorti il y a peu une gamme de produits de beauté en association avec Juice Beauty. Des produits "organiques" à base de jojoba ou encore de coco.
Gwyneth Paltrow vous présente sa fille de 11 ans
Pour bien prouver à ses futurs clients que ses produits étaient bons et sans danger, Gwyneth Paltrow n'a rien trouvé de mieux que d'en manger lors de son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon. "Je ne trouvais pas de produits pour la peau, les rides, qui étaient organiques. Je suis très portée sur la nourriture healthy, je pense que c'est une extension au fait de bien manger. J'ai travaillé non-stop pendant 13 mois avec les chimistes", explique-t-elle avant de lancer à Jimmy Fallon : "Vous pourriez les manger si vous voulez."
"Vous en voulez un peu ? C'est délicieux", poursuit-elle en ouvrant une crème de nuit. Une proposition qui donne des idées au présentateur qui sort, de derrière son bureau, des frites d'un célèbre fast-food et remplace la mayonnaise par le produit de beauté signé Gwyneth Paltrow. Pas sûr que ça donne des idées à d'autres personnes…
Commentaires