La vive tension qui règne entre les deux personnages va s'accentuer, dans la suite de la saison 6.
Après avoir causé un drame à cause de leur dispute, dans le final de décembre, on aurait pu penser que Morgan et Carol allaient se calmer et chercher un terrain d'entente, à la reprise. Mais non. Leur débat idéologique va se poursuivre et même s'amplifier, dans la suite de la saison 6 de The Walking Dead. Certains personnages vont même rejoindre le camp et le point de vue de Morgan et donc s'opposer à Carol.
"La question est de savoir si vous pouvez survivre dans ce monde, sans vous mettre du sang sur les mains. C'est une question qui reste ouverte", confie le showrunner, Scott Gimple, dans TV Guide. "Et pour tout dire, on ne donnera pas réponse définitive, même après tout ce qui arrive."
The Walking Dead : on est encore très loin de la fin, selon AMC
Gimple évoque aussi l'arrivée prochaine des terribles Sauveurs de Negan. Mais le célèbre vilain des comics ne sera pas la seule menace. Un danger plus proche encore, viendra carrément du groupe Alexandria : "Quelques uns des personnages les plus effrayants, dans cette deuxième moitié de saison, seront des personnages de notre groupe. Ces personnages sont plus forts qu'ils ne l'ont jamais été, mais les menaces du monde extérieures sont plus dangereuses que jamais. Nous verrons le choc entre ces deux éléments. Je peux vous dire que vous allez crier et pleurer devant votre télévision", promet Gimple pour conclure.
Rendez-vous le 14 février prochain, pour la suite de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC et le lendemain en France sur OCS.
Commentaires