CARTER
Tué dans le premier épisode, attrapé par un zombie dans les bois, et froidement achevé par Rick dans la foulée.
SHELLY NEUDERMEYER
C'est l'une des premières victimes des Wolves, dans l'épisode 2. Quand les psychopathes débarquent, la voisine de Carol se fait massacrer sauvagement, sans qu'elle ait eu le temps de dire ouf.
RICHARDS
Brûlé vif par un cocktail molotov lors de l'attaque des Wolves, dans l'épisode 2.
ERIN
Une autre voisine de Carol, tuée par les Wolves et achevée par la copine de Daryl.
HOLLY
Denise n'a pas pu sauver cette Alexandrienne, également morte des suites de l'invasion des Wolves.
NICHOLAS
Quel boulet ce Nicholas. Jusqu'au bout, il aura causé des ennuis à Glenn. Son suicide, dans l'épisode 3, va entraîner notre jeune héros dans sa chute. Heureusement qu'il y avait cette benne à ordures !
TABITHA
La gentille petite chèvre n'avait rien demandé et dans le flashback de l'épisode 4, elle se fait horriblement dévorée par les zombies.
EASTMAN
Le mentor de Morgan, qui lui a forgé son mental, sa morale et ses aptitudes au combat, est introduit dans un grand épisode flashback, dans lequel il meurt aussi, bouffé par un zombie.
DEANNA
Première victime majeure de la saison, la chef d'Alexandria se fait mordre par un zombie, dans l'épisode 8, lorsque les remparts s'effondrent.
OWEN, LE WOLF
On n'a découvert son prénom que très tardivement et on se souviendra surtout de lui sous le pseudo "The Wolf". Ce tueur a finalement été tué par Carol et des zombies, alors qu'il tentait de fuir avec Denise.
BUD
Le premier "Sauveur" que la bande va croiser dans la série. A la tête d'une dizaine de motards, il va tomber sur un os nommé Daryl. Il va partir en miettes après un bon gros coup de bazooka !
SAM
Le jeune garçon n'a pas su résister à la pression et finalemement, il s'est fait dévorer par des zombies, dès le début de la deuxième partie.
JESSIE
Après avoir vu son jeune garçon se faire dévorer, elle va complétement se laisser aller et se laisser prendre à son tour par les Walkers. Une nouvelle copine de Rick qui dit adieu.
RON
Il a essayé de tuer Carl. Il n'aurait pas dû. Michonne va le planter sans hésiter et va ensuite le laisser en pâture aux zombies.
ETHAN
Dans la deuxième partie, Rick et sa bande ont découvert la Colonie Hilltop, avec ses problèmes, comme Ethan, qui tente de tuer son leader, Gregory, et qui va le payer direct.
MICHELLE
Après le raid contre les "Sauveurs", Carol et Maggie sont kidnappées. Mais elles vont exécuter leurs ravisseurs les uns après les autres, notamment Michelle, flinguée par Carol.
PAULA
L'une des boss des "'Sauveurs", Paula, finalement assez proche de ce qu'est Carol, finit par se faire avoir à son tour par les deux Alexandriennes.
L'INCONNU DU FINAL
Et bien sûr, le tout dernier mort de la saison 6 est sans aucun doute le plus marquant, celui qui a été tué par la batte de Negan, dans le final et dont l'identité ne sera révélée qu' à la rentrée prochaine. Alors Glenn ? Daryl ? Michonne ? Maggie ? Ou Abraham ?
On a encore compté les morts par dizaines dans la série cette année. On se souvient en images.
Sans aucun doute, la saison 6 de The Walking Dead a été la plus sanglante de toutes. La preuve en chiffres : on a compté 84 vivants tués au cours des 16 épisodes écoulés. 56 sont morts durant la première partie (à l'automne 2015) et 28 sont morts dans la deuxième (durant l'hiver 2016). Et on ne parle évidemment pas des innombrables zombies exécutés sauvagement de-ci de-là...
The Walking Dead, saison 6 : qui se fait tuer par Negan ? Les théories du Net
En attendant la prochaine saison 7 et ses nouvelles victimes, on se souvient de tous ceux qui sont tombés dans les plaines et forêts de Virginie, cette année, dans la saison 6 de The Walking Dead. Hommage en images.
Commentaires