DR

Ce soir, on découvrira le nouveau Ivar, devenu adulte.

La première partie de la saison 4 de Vikings s'achèvera ce soir, sur la chaîne américaine History. Et dans ce final de mi-saison, on va voir débarquer une nouvelle tête : le jeune acteur danois Alex Høgh Andersen rejoindra le casting, pour reprendre le rôle d'Ivar le Désossé, le fils de Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel). Attention spoilers !

Jusqu'à présent, il n'était qu'un enfant, au même titre que ses frères. Mais selon Deadline, l'épisode 10 de la saison 4 va dévoiler un gros saut dans le temps et on retrouvera les descendants de Ragnar à l'âge adulte.

Vikings renouvelée pour une saison 5, avec Jonathan Rhys-Meyers au casting

Andersen jouera le plus dangeureux d'entre eux, Ivar. Ce dernier devrait prendre une place majeure dans la série à l'avenir, puisque, historiquement, Ivar fut un chef Viking de premier plan et un commandant de la Grande Armée Heathen.

A noter que Ubbe sera joué par Jordan Patrick Smith, Hvitserk par Marco Ilsø et Sigurd par David Lindström. La deuxième partie de la saison 4 sera diffusée avant la fin de l'année sur History. En France, la série Vikings est diffusée sur Canal+ et sur W9.