Un aperçu plein de mouches du puzzle SF de Jonathan Nolan et Lisa Joy.
"Il est peut-être temps de remettre en question la nature de votre réalité." Vous n'avez pas tout compris ? Nous non plus. La bande-annonce de la saison 4 de Westworld ressemble à un puzzle chinois... d'autant plus que ça fait plus de deux ans que la saison 3 a été diffusée. Mais ça a l'air magnifique !
Dans cet aperçu de deux minutes et demie, on retrouve Evan Rachel Wood à la narration. "C'est l'histoire d'une fille", dit son androïde (mais lequel ?). "Chaque jour, elle se réveille, plus elle le voit. Personne d'autre ne le peut. Mais il y a quelque chose qui ne va pas dans le monde… et c'est de sa faute."
Après ça, on ne sait pas vraiment qui est qui, où nous sommes, qui fait quoi... L'homme en noir est branché à une sorte de machine et se retrouve en grand danger, visiblement ciblé. Maeve a l'air mystérieuse dans une robe de cocktail. Charlotte Hale apparaît en version Terminator (une copie de Dolores ?). Caleb se promène partout l'air contrarié. Bernard brandit le symbole du labyrinthe que nous avons vu si souvent. Et puis il y a les mouches. Beaucoup de mouches...
On en saura plus dans quelques jours. Westworld saison 4 sera lancée le 27 juin en US+24 sur OCS en France.
Commentaires