DR

La nouvelle saison offrira une autre perspective sur la précédente.

Les acteurs de The Walking Dead sont actuellement en mission... pour convaincre les fans du show de ne pas déserter, après la décevante saison 7 !

Ainsi, Tom Payne, qui incarne Jesus, explique dans une interview à Entertainment Weekly, qu'il fallait bien passer par l'Enfer, pour goûter au Paradis : "Je pense que la saison 7 a été très décevante pour tous les téléspectateurs, parce que personne n'aime voir la bande au fond du trou, se faire écraser ainsi. Tout simplement. Les gens n'aiment pas voir leurs héros perdre. Mais pour avoir de belles victoires, il faut aussi des moments plus durs !"

"Evidemment, c'était difficile. C'est la première fois qu'on voyait le groupe, la tête dans le caniveau, pendant aussi longtemps. Et puis on avait l'impression qu'il n'y avait aucun moyen de s'en sortir. Mais à l'approche de la saison 8, ils ont fini par se rassembler et ils font maintenant preuve d'une toute autre détermination. Ils sont prêts à en découdre."

Plein de nouvelles vidéos promos pour la saison 8 de Walking Dead

Payne continue et explique que la saison 8, très différente, offrira une autre perspective sur la précédente : "Tous ceux qui ont peut-être cessé de regarder après le premier épisode de l'année dernière - et c'est vrai que c'était complètement brutal et qu'il ne semblait n'y avoir aucune lumière au bout du tunnel - doivent savoir que la saison 8 commence différemment et qu'il y a bien une lumière au bout du tunnel. Maintenant ils se battent. Et du coup, la saison 7 vous paraîtra moins dure à avaler. Dans la saison 8, nous allons contre-attaquer, on va rendre la monnaie de leur pièce aux Sauveurs. Chacun des épisodes de la première partie est juste un incroyable concentré d'action et d'excitation..."

À voir dans la saison 8 de The Walking Dead, qui sera lancée le 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.