L'ancienne star d'Orphan Black va encore changer d'apparence pour Disney Plus.
C'est un peu la reine du changement de peau. Depuis sa prestation démente dans Orphan Black, où elle jouait une multitude de personnages, Tatiana Maslany est devenue une spécialiste du rôle de composition. Elle l'a encore prouvé cet été en incarnant une un prédicateur habité dans Perry Mason. Elle va cette fois se parer de vert, puisque c'est elle qui a été choisie pour jouer le rôle-titre de la prochaine série She-Hulk sur Disney +.
Tatiana Maslany portera donc l'adaptation de Marvel Comics et sera Jennifer Walters, une avocate avisée et cousine de Bruce Banner. Lorsque Bruce effectue une transfusion sanguine d'urgence sur Jennifer après qu'elle se retrouve mortellement blessée, elle se retrouve avec certains de ses pouvoirs. Mais Jennifer ne connaît pas tout à fait les mêmes problèmes de rage que son cousin, ce qui lui permet de garder son emploi malgré sa transformation.
Kat Coiro (The Mick, It’s Always Sunny in Philadelphia) devrait réaliser et produire She-Hulk, tandis que Jessica Gao (Rick et Morty) sera la showrunner. She-Hulk est en préparation du côté de Disney + depuis août 2019. La série ne devrait pas sortir avant 2021 sur Disney Plus.
Commentaires