audra mcdonald
Twitter Lubie en série

Premier jour de festival à Lille, avec une Masterclass forte en émotion d'Olivier Marchal, le show Ramzy Bédia et une soirée stand-up sous la houlette de Kyan Khojandi.

Au lendemain d'une soirée d'ouverture réussie, avec l'haletante Vigil, Séries Mania 2021 est rentré dans le vif du sujet ce vendredi, avec les premières projections des séries en compétition officielle et les premières rencontres avec le public.

Audra McDonald chante pour le public

Si elle est désormais la tête d'affiche la génialissime série The Good Fight, aux côtés de Christine Baranski, Audra McDonald n'en demeure pas moins une star de Broadway multi-récompensée, notamment par deux Grammy Awards. La preuve en live pour les festivaliers de Séries Mania :

Kyan Khojandi fait son Comedy Club

Après s'être confié au Village face aux fans, le créateur de Bref a initié une soirée Comedy Club, avec l'humoriste et YouTubeur Thomas Deseur. Quatre jeunes talents de la scène locale ont concrétisé le thème stand-up de cette édition 2021.

Niccolo Amminiti ouvre la compétition internationale avec Anna

Déjà lauréat de deux prix à Séries Mania, le créateur italien d'Il Miracolo était présent à Lille hier soir pour présenter sa sa nouvelle série post-apocalyptique aux festivaliers, en lice dans la compétition internationale. 

Ramzy assure le spectacle pour présenter Or de lui

La pépite culottée de la compétition française de cette édition 2021 a bien fait marrer le public de Séries Mania hier soir. Et toute l'équipe emmenée par Ramzy et le créateur Baptiste Lorber ont poursuivi le show dans la foulée !

Une Masterclass forte en émotion pour Olivier Marchal

Désormais star de la série Les Rivières Pourpres de France 2, le réalisateur du nouveau polar à la française s'est longuement confié sur son passé et sa vie de flic, qui l'ont menés vers les écrans sur le tard...

Demain nous Appartient à la rencontre du public

Le feuilleton de TF1 a toujours autant de succès. La preuve avec la foule qui attendait le casting de DNA au Village du festival ce vendredi. Franck Monsigny, Ariane Séguillon, Luce Mouchel, Kamel Belghazi et Honorine Magnier ont joué le jeu des photos et des décicades.