Ne sous-estimez pas Le Pingouin de Colin Farrell ! Nouveau teaser de la série dérivée de The Batman
Max

Le grand adversaire du Dark Knight sème le chaos à Gotham, sous les yeux de Cristin Milioti.

Max a fixé la diffusion de la série Le Pingouin dès la rentrée, alors en attendant septembre, voici un nouveau teaser pour faire patienter les fans. Le personnage clé de l'univers de Batman, déjà présent dans le blockbuster porté par Robert Pattinson en 2022, revient donc pour semer la zizanie à Gotham City dans cette série de 8 épisodes en partie réalisée par Craig Zobel (The Hunt en 2020). Il est toujours incarné par Colin Farrell, méconnaissable sous d'épaisses couches de maquillage, et à en croire Sofia (Cristin Milioti), la fille de Carmine Falcone (John Turturro dans le blockbuster de Matt Reeves), il ne faut pas le sous-estimer...


"C'est sombre, a teasé récemment l'acteur irlandais. Vraiment lourd. Très violent. Cela ne veut pas dire que je ne me suis pas amusé, le tournage était génial. Mais c'est une série incroyablement violente. Elle parle de la montée en puissance d'un homme, qui essaye d'atteindre ce dont il a toujours rêvé, c'est à dire la puissance, un statut social important. Vous savez, la mort de Carmine Falcone à la fin du film a laissé un vide à Gotham, et il y a tous ces gens qui essayent de récupérer un bout de son pouvoir. Oswald en fait partie, on le suit en train d'essayer de grimper, de dépasser tous ces obstacles incroyables. C'est vraiment super sombre, très tordu."

Michael Zegen (La Fabuleuse Madame Maisel) est aussi au casting, dans le rôle du fils de Carmine, Alberto Falcone, et Clancy Brown (John Wick: Chapter 4) incarne Salvatore Maroni, un gangster qui régnait autrefois sur Gotham. En France, Le Pingouin sera diffusé sur Max à la rentrée.

Le Pingouin : un teaser sombre et poisseux pour la série spin-off de The Batman