Le couple phare de la série Neflix teste la relation à distance... Est-ce que ça marchera ?
Sortez les mouchoirs ! Avec un certain sens de l'humour, Netflix dévoile aujourd'hui la bande-annonce de la saison 4 de Sex Education, qui sera aussi la dernière de la série. On va donc dire adieu à Otis, Maeve, Eric et les autres, qui s'en vont découvrir un nouvel établissement et de nouveaux problèmes. Maeve, elle, sera aux Etats-Unis pour poursuivre de brillantes études et la vidéo suggère qu'elle tentera de faire vivre sa relation avec Otis à distance. Évidemment, l'éloignement s'annonce compliqué pour les deux jeunes gens aux hormones bouillonnantes.
Le synopsis donne plus de détails : "Après la fermeture du lycée de Moordale, Otis et Eric doivent franchir un nouveau cap : celui de leur premier jour au lycée Cavendish. Otis a hâte de faire connaître ses talents de thérapeute, tandis qu'Eric prie pour qu'ils ne soient pas considérés comme des losers cette fois-ci. Mais Cavendish réserve un choc culturel aux anciens de Moordale qui se croyaient progressistes et découvrent un lycée véritablement avant-gardiste : des cours de yoga quotidiens dans le jardin, une sensibilité environnementale aigüe et un groupe d'élèves réputés pour leur… gentillesse ! Viv est désarçonnée par l'absence de compétition de cet établissement dirigé par les lycéens eux-mêmes, tandis que Jackson s'efforce de se remettre après sa rupture avec Cal. Aimee s'essaie à quelque chose de nouveau en prenant des cours de dessin comme enseignement de spécialité pour le bac, et Adam se demande s'il est vraiment taillé pour faire des études classiques. Aux États-Unis, Maeve vit son rêve dans la prestigieuse université Wallace où elle suit les cours de l'auteur culte Thomas Molloy. Otis, qui se languit d'elle, doit apprendre à ne plus être le fils unique à la maison… ni l'unique thérapeute au lycée…"
On verra si Otis et Maeve finissent en semble, au terme d'un grand épisode de conclusion de 83 minutes, aux airs de téléfilm final.
La saison 4 de Sex Education sera à voir le 21 septembre prochain sur Netflix.
Commentaires