Dave Erickson laisse la place à un autre.
Du changement en coulisse de Fear the Walking Dead. La série dérivée va laisser partir son showrunner historique, au terme de la prochaine saison 3. Dave Erickson, en poste depuis le premier jour, va laisser sa place à un autre (on ne sait pas encore qui) pour diriger l'histoire de Madison, Travis & co.
Un nouveau beau gosse pour la saison 3 de Fear the Walking Dead
Il reste quand même producteur exécutif et développera d'autres projets pour AMC Studios dans le cadre d'un nouveau deal. "Nous sommes plus que reconnaissants du travail incroyable de Dave sur les trois premières saisons de Fear the Walking Dead. Avec lui comme showrunner, la série a rempli sa promesse créative d'étendre l'univers de Walking Dead d'une manière qui totalement unique", assure dans un communiqué Joel Stillerman, le président de la programmation et du développement original chez AMC.
Malgré ces fleurs en guise de départ, force est de reconnaître que Dave Erickson n'a pas réussi à donner au spin-off l'ampleur qu'on espérait tous, après le succès phénoménal de l'originale. Fear The Walking Dead est loin d'avoir emballé la critique et son audience a plongé, jusqu'à attendre 3 millions de téléspectateurs, à la fin de la saison 2.
La saison 3 - qui comportera encore 16 épisodes - n'a pas encore de date officielle. En France, la série est diffusée sur Canal + séries.
Commentaires