Severance
Apple

"Ça peut être gênant d'avoir toutes ces autres voix dans ma tête – aussi formidables soient-elles".

Après une première saison dantesque, il va falloir désormais confirmer. L'équipe de Severance travaille dur pour écrire la saison 2, actuellement. Et surtout, ils doivent slalomer entre les théories de fans, pour garder le cap de Lumen :

"On m'a averti de ne pas aller sur Reddit et les forums consacrés à Severance. Et j'ai attendu environ six minutes... et puis j'y suis allé et j'ai continué, encore et encore. J'étais dessus tous les jours. C'est un peu addictif" raconte le créateur de Severance, Dan Erickson, lors du Comic-Con.

10 mystères fascinants qu'il reste à résoudre dans la saison 2 de Severance

"Parfois, ils ont des idées qui sont meilleures que celles auxquelles je pensais !" rigole-t-il avant de préciser : "Au bout du compte, j'ai absolument dû m'éloigner de cela, car nous avons commencé à entrer sérieusement dans l'écriture de la saison 2 ces dernières semaines, et on ne veut jamais avoir des options infinies", conclut Dan Erickson, qui expliquent que toutes ces théories "peuvent être contre-productives. Ça peut être gênant d'avoir toutes ces autres voix dans ma tête – aussi formidables soient-elles".

La saison 2 de Severance sortira l'année prochaine sur Apple TV+.