La bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things décryptée
netflix

Voilà ce que nous apprend le trailer dévoilé par Netflix hier.

Il va encore falloir se montrer patient. La saison 3 de Stranger Things ne commencera que le 4 juillet prochain, sur Netflix. Mais grâce à la bande-annonce, mise en ligne par la plateforme hier, on en sait déjà beaucoup plus sur ce qui nous attend. On a décrypté la vidéo, image par image, et voilà ce qu'il faut en retenir. Attention spoilers !


Les vacances de Dustin 

saison 3 de Stranger things
netflix

Le lycée est fermé, c'est les vacances, et on comprend au début de la vidéo que Dustin a passé un bon bout de temps seul dans un camp de loisirs, le "Camp Knowhere". Déprimé d'avoir été oublié par ses amis, il va vite réaliser que ce n'est pas le cas du tout !
 

Une parabole pour contacter qui ?

saison 3 de Stranger things
netflix

Profitant des congés, les enfants vont visiblement se lancer dans un atelier bricolage et confectionner une drôle d'antenne, qu'ils vont planter dans un champ. Une sorte de parabole... mais pour entrer en contact avec qui exactement ? E.T. ?
 

La piscine est ouverte

saison 3 de Stranger things
netflix

Nous allons passer quelque temps à la piscine de Hawkins, dans la saison 3. On y retrouvera le bad boy local, Billy Hargrove. Il va jouer les maîtres nageurs et draguer la jolie Heather, une nouvelle venue incarnée par Francesca Reale.
 

Jim et Joyce de plus en plus proches

saison 3 de Stranger things
netflix

Un dîner en tête à tête, quelques mots pour la rassurer... Visiblement, le shérif va mettre toutes les chances de son côté, pour réussir à séduire une bonne fois pour toute la jolie Joyce Byers. Après toutes ces années, ces deux-là vont-ils enfin se retrouver ?
 

De nouvelles BFF

saison 3 de Stranger things
netflix

Ce qu'on constate dans cette bande-annonce, c'est que les enfants de Hawkins vont visiblement avoir droit à une vie d'ados normale, cette année. Notamment Eleven, désormais une fillette comme les autres, qui va devenir super copine avec Max. Elles vont même se faire des soirées pyjamas !
 

Dustin et Steve sont des potes

saison 3 de Stranger things
netflix

Ils étaient l'un des coups de coeur de la saison 2. Un peu à l'écart du groupe, les deux se sont liés d'amitié, en combattant les monstres de l'Upside Down. Une amitié qui ne va pas se démentir dans cette saison 3, malgré l'écart d'âge, à la grande surprise de Robin, la jolie camarade de Steve (incarnée par Maya Hawke), qui pourrait bien lui faire oublier Nancy.
 

La ville en fête

saison 3 de stranger things
netflix

On comprend aussi dans ce trailer, que la saison 3 se déroulera en partie au moment de la fête nationale américaine du 4 juillet. Et pour l'occasion, on découvrira le maire de Hawkins, Larry Kline (incarné par Cary Elwes), qui lancera une grande fête foraine.
 

Un tueur à gages

Tueur saison 3 de Stranger Things
netflix

Tout ne sera pas de rose dans ce nouveau chapitre, puisqu'un assassin va se lancer sur les traces de nos héros (mais qui exactement ?), façon Terminator...
 

Eleven et l'Upside Down

Saison 3 de Stranger Things
netflix

La jeune fille n'est pas encore en sécurité et elle va visiblement vivre une autre transition dans le monde parallèle qui se trouve de l'autre côté du nôtre...
 

Laissez Steve tranquille !

Saison 3 de Stranger Things
netflix

La vidéo montre également Steve en bien mauvais état. Le gentil garçon va se faire kidnapper et injecter quelque chose dans le cou. Mais qui peut bien lui vouloir du mal ?
 

La bataille finale du Centre Commercial

Saison 3 de Stranger Things
netflix

Un nouveau "Mall" nommé Starcourt va faire son apparition dans Hawkins, au cours de cette saison 3. Un lieu qui va émerveiller nos jeunes héros (et notamment Eleven), et qui aura une place majeure au fil de la saison. Il devrait s'y dérouler une grande bataille, comme le suggère cette image. Certainement la bataille finale, puisque le dernier épisode de la saison s'intitulera "The Battle of Starcourt".
 

Le monstre

monstre saison 3 de Stranger Things
netflix

Plus fort, plus gros, plus effrayant. Bien pire que le Demogorgon, une nouvelle créature terrifiante va venir attaquer la petite ville paisible de l'Indiana. Et on imagine qu'Eleven va devoir beaucoup saigner du nez pour en venir à bout !