Teacup James Wan
Peacock

Le créateur de la saga Conjuring produit cette série portée par Yvonne Strahovski et Scott Speedman.

Deux ans après Archive 81, James Wan revient avec une nouvelle série d'horreur. Le réalisateur de Saw et créateur des sagas Conjuring et Insidious produit Teacup, adaptation du roman Stinger de Robert McCammon.

L'histoire suivra un groupe de personnes très différentes vivant dans au fin fond de la campagne de l'Etat de Géorgie et qui devront s'unir pour survivre et faire face à une menace mystérieuse... La bande-annonce (ci-dessous) promet une atmosphère angoissante au possible.

Teacup James Wan
Peacock

James Wan explique qu'après avoir lu le livre de Robert McCammon, "toute l’équipe de la société de production Atomic Monster a ressenti une étincelle. L’histoire avait tous les ingrédients pour une série captivante et on a confié à Ian McCulloch de lui donner une vision, à la fois surprenante et sombre, mais remplie d’un riche sens d’humanité. Préparez-vous à vivre une véritable expérience à couper le souffle. Teacup sera un mélange d’horreur, de mystère et de drame, pensé à travers un puzzle captivant. Ca va au-delà des frissons et des sensations fortes et la série veut tendre un miroir à l’humanité, explorant l’obscurité qui réside en chacun de nous."

Au casting, on verra l'ancienne star de Chuck, Yvonne Strahovski, face à l'acteur de Grey's Anatomy Scott Speedman. Chaske Spencer, Kathy Baker, Boris McGiver, Caleb Dolden, Emilie Bierre et Luciano Leroux complètent le casting.

Teacup sera diffusé à partir du 10 octobre en streaming sur la plateforme Peacock aux USA. Pas de diffuseur en France encore.