And Just Like That...
HBO Max

L'acteur devait faire une petite apparition dans le final de la saison 1. Mais la production a préféré remonter l'épisode.

Visé par de nombreuses accusations d'agressions sexuelles, l'acteur Chris Noth n'apparaîtra pas dans la suite de Sex and the City. Le Mr Big de Carrie Bradshaw est "out" pour de bon... Attention spoilers !

Sarah Jessica Parker lâche Chris Noth : "Je soutiens toutes les femmes..."

Bien évidemment, le personnage est mort et enterré depuis la fin du premier épisode, après avoir succombé à une crise cardiaque. Mais il devait tout de même repasser une tête dans la série, pour dire adieu. Chris Noth avait en effet filmer une dernière scène de Mr Big. Une séquence qui devait apparaître dans le final de la saison 1 de And Just Like That (prévu le 3 février prochain).

Dans cette séquence, Carrie s'aventurait sur le pont des Arts à Paris pour disperser les cendres de Big dans la Seine. Elle devait inclure un élément poético-fantastique avec une apparition de Big, parlant à Carrie. Mais elle sera finalement coupée du montage final.

Selon des sources citées par TVLine, l'équipe créative de And Just Like That a décidé que cette ultime apparition de Noth, tournée avec Parker à Paris il y a quelques moins, ne ferait plus partie de la scène.

L'acteur, viré de son autre série The Equalizer, juste après la publication de ces accusations, est plus que jamais sur sellette à Hollywood. Il nie toujours les faits qui lui sont reprochés.