Sarah Jessica Parker  Chris Noth And Just Like That
HBO

L'interprète de Mr. Big est accusé de viol par deux femmes. "Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs expériences douloureuses", réagit sa partenaire de Sex and the City.

Carrie et Mr. Big ont fait les belles heures de Sex and the City, mais l'idylle est désormais terminée. Alors que l'acteur Chris Noth est accusé de viol par deux femmes différentes, Sarah Jessica Parker monte au créneau et a publié une déclaration sur Instagram signée par elle-même et ses camarades Cynthia Nixon (Miranda) et Kristin Davis (Charlotte) :

"Nous sommes profondément attristées d'entendre les allégations contre Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs expériences douloureuses. Nous savons que cela doit être une chose très difficile à faire et nous les en félicitons", écrivent les trois actrices dans ce communiqué, alors que leur ancien collègue de Sex and the City nie toujours les faits qui lui sont reprochés.

Sex and the City : la mort tragique de And Just Like That expliquée par le créateur

Chris Noth est lâché par l'équipe de And Just Like That et par le tout Hollywood : il vient d'être viré de la distribution de la série d'action The Equalizer, dans laquelle il jouait William Bishop depuis deux saisons.