"Je n’avais pas le pouvoir de faire virer qui que ce soit. Et une fois Shannen partie, nous avons eu cinq autres saisons réussies..."
Après les récentes attaques de Shannen Doherty dans le podcast de Holly Marie Combs, clamant avoir été virée en raison d'Alyssa Milano, son ancienne soeur Halliwell sort du silence et répond sur Instagram :
"C'était il y a si longtemps que quiconque raconte ces histoires n'est que dans le révisionnisme. Je n’avais pas le pouvoir de faire virer qui que ce soit !"
Alyssa Milano était invitée à la MegaCon d'Orlando ce week-end et elle a été interrogée sur sa période Charmed et ces embrouilles avec Shannen Doherty. Elle publie dans la foulée sur Instagram une transcription de ce qu'elle a raconté à la salle :
"Je ne connais pas d'autre série qui ait eu le succès de Charmed et dont les acteurs parlent encore en mal de leur expérience un quart de siècle plus tard ! J'ai fait 15 films et 13 série depuis ! Charmed, c'était 11 ans avant mes 15 ans de mariage et 13 ans avant d'avoir mon premier enfant. C’était il y a si longtemps que quiconque raconte ces histoires ne fait que du révisionnisme."
Elle poursuit en insistant "avec une certitude absolue", que "tout a été documenté. Il y a eu un médiateur professionnel impliqué par la production, mais on m'a dit que Holly et Shannen ne participeraient à aucune médiation. Et puis il y a eu un producteur/baby-sitter sur le plateau qui a été amené à enquêter sur toutes les réclamations. Ce médiateur a ensuite recommandé, après avoir recueilli les témoignages des acteurs ET de l'équipe, quels changements devraient être apportés si la série devait continuer. Le studio, Aaron Spelling et la chaîne ont pris la décision de protéger le succès international de Charmed (en écartant Shannen Doherty). Je n’avais pas le pouvoir de faire virer qui que ce soit. Une fois Shannen partie, nous avons eu cinq autres saisons réussies et j'en serai éternellement reconnaissante".
"Comme toujours, je souhaite à Holly, Shannen et Rose paix et lumière dans leurs parcours personnels et professionnels", conclut le message. "Nous avons tous de plus grands démons à combattre."
Commentaires