L'actrice Christian Serratos a pris un nouveau travail sur Netflix...
Plus de 20 ans après Jennifer Lopez, une nouvelle actrice va se mettre dans la peau de Selena Quintanilla, star de la chanson latino aux USA (et surtout au Texas) au début des années 1990. C'est Christian Serratos de The Walking Dead qui a été choisie pour interpréter cette star au destin tragique, assassinée à l'âge de 23 ans seulement, dans ce nouveau biopic pour la plateforme.
The Walking Dead : un premier extrait de la saison 10 à la plageLancé en décembre dernier, cette mini-série en deux parties risque ainsi de prendre beaucoup de temps à Serratos, qui joue Rosita Espinosa, depuis la saison 4. Alors forcément, la question se pose : la comédienne a-t-elle accepté ce rôle parce qu'elle sait qu'elle ne restera pas dans la série horrifique ? En d'autres termes : est-ce un indice pointant vers une mort prochaine de la jeune femme dans la saison 10 de The Walking Dead ? Ou aura-t-elle juste un rôle moindre dans les nouveaux épisodes ?
Ce qui est clair, c'est qu'elle pourrait tout à fait être une victime collatérale de la guerre contre les Whisperers qui se profile, ce qui laisserait aux auteurs l'opportunité d'explorer une intrigue où Gabriel, Eugene et Sadiq se retrouveraient tous les trois à élever Coco, son bébé qui vient de naître (à l'image de cette photo promo ci-dessous, récemment dévoilée par la production)...
Réponse cet automne, à partir du 6 octobre prochain dans la saison 10 de The Walking Dead sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires