L'actrice tente de relancer sa carrière outre-Manche.
Star des films pour ados À nous quatre, Freaky Friday et Lolita malgré moi au début des années 2000, Lindsay Lohan a largement disparu des radars ces dernières années. Hormis quelques rares apparitions en guest, la jolie rousse ne tourne plus guère. Alors petit événement : elle vient d'être engagée pour son premier rôle récurrent à la télévision.
La jeune femme de 31 ans sera dans la deuxième saison de Sick Note, une comédie anglaise portée par Rupert Grint, le fameux Ron Weasley de Harry Potter, déjà à l'affiche de Snatch, aux USA. Au casting, on retrouvera également Nick Frost (le compère de Simon Pegg) et Don Johnson (l'ancien de Miami Vice).
Sick Note raconte l'histoire de Daniel Glass (Grint), un menteur compulsif coincé dans une relation pourrie et un job d'assureur sans avenir, qui se fait harceler pour son horrible boss, Kenny West (Johnson). Pire encore, Daniel est, à tort, diagnostiqué d'une maladie en phase terminale par son incompétent de médecin, le Dr Glennis (Frost). Lorsqu'il comprend son erreur, ce dernier convainc Daniel de cacher la vérité à tout le monde...
La première saison de Sick Note, déjà tournée, ne sera diffusée en Grande-Bretagne qu'à l'automne. La production de la saison 2 est déjà en cours.
Commentaires