SJ Clarkson réalisera les deux premiers épisodes.
Marvel a officiellement annoncé hier avoir signé la réalisatrice SJ Clarkson, pour qu'elle s'occuppe des premiers épisodes de The Defenders, la prochaine super-série Netflix. Clarkson dirigera les deux premiers épisodes de la série et aura aussi un rôle de producteur exécutif.
Habituée à travailler avec Netflix, la Britannique avait déjà signé deux épisodes de Jessica Jones l'an dernier. Elle a aussi réalisé un épisode d'Orange is The New Black.
"Nous avons adoré son travail sur Jessica Jones et nous n'aurions pu rêver personne plus talentueuse pour piloter les deux premiers épisodes de The Defenders" se réjouit le boss de Marvel TV, Jeph Loeb, dans un communiqué.
The Defenders : tout ce qu'on sait sur la série "Avengers" de Netflix
Rappelons que Douglas Petrie et Marco Ramirez, qui avaient signé la saison 2 de Daredevil. seront les showrunners de la série. Au casting Charlie Cox reprendra son rôle de Daredevil, Krysten Ritter celui de Jessica Jones, Finn Jones celui d'Iron Fist et Mike Colter reviendra dans la peau de Luke Cage. La série The Defenders devrait partir en tournage à New York courant novembre. Sortie attendue durant la deuxième moitié de l'année 2017, sur Netflix.
Commentaires