"J'espère que ce ne sera pas moi !"
Personne ne sait ce qui va se passer dans la saison 8 de Game of Thrones. Pour l'instant, même le casting n'a pas encore reçu les scripts des nouveaux épisodes. Cela n'empêche par les acteurs de spéculer. A l'image de Nikolaj Coster-Waldau, qui a une théorie intéressante, sur la grande bataille pour l'humanité, qui devrait ouvrir la saison 8. Attention spoilers !
L'interprète de Jaime Lannister prédit que "certains personnages principaux" vont se faire tués et seront transformés, dans la foulée, en zombies glacés, par le Night King !
"Ce que je crains le plus, c'est d'être transformé en l'un de ces morts-vivants", confie-t-il à Esquire. "Franchement, ça me ferait chier. Vous savez que certains des personnages principaux vont se faire transformer. Il y aura des personnages principaux aux yeux bleus qui risquent de courir un peu partout pendant cette bataille... Et, mon Dieu, j'espère que je ne ferai pas partie de ceux-là... Parce qu'il y a trois heures de maquillage le matin à se taper pour être transformé ! Mais j'aurais dû me taire, parce que je sais que si David Benioff et Dan Weiss (les showrunners) lisent ceci, ils vont vouloir me transformer maintenant !"
Bran est désolé pour la saison 7 de Game of Thrones
Au-delà de la vanne, Nikolaj Coster-Waldau a probablement raison de penser qu'un Tormund ou un Davos pourraient se retrouver face à Jon, avec des yeux d'un inquiétant bleu océan...
La saison 8 de Game of Thrones sera à voir en 2018 ou 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires