Elle devient la plus jeune personne jamais intégrée dans la liste des 100 personnes les plus influentes de l'année de Time Magazine.
Comme chaque année, Time Magazine vient de dévoiler sa liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde. Et dans ce classement, on retrouve, parmi les artistes, la jeune actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown. À 14 ans tout juste, elle établit ainsi un nouveau record, celui de la personne la plus jeune ayant jamais été intégrée dans ce classement prestigieux.
Elle accompagne dans cette liste 2018 quelques-uns des personnages les plus importants de la planète à l'heure actuelle comme le prince Harry, Meghan Markle, le maire de Londres Sadiq Khan, Rihanna ou encore Nicole Kidman.
C'est son ami et ancienne star de Breaking Bad, Aaron Paul, qui l'a décrit dans ce classement. Il explique avoir "rencontré Millie Bobby Brown pour la première fois, dans un magasin de glaces. Ma femme et moi nous étions fans, dès que nous avons vu Stranger Things (...) Très vite, j'ai réalisé que que nous n'aurions pas dû aller dans un magasin de crème glacée. Elle avait peut-être 12 ans, mais avait déjà l'esprit d'une personne mature. C'était une jeune fille sage qui parlait, avec son visage chérubin (...) C'est peut-être pour ça que c'est aujourd'hui une actrice aussi extraordinaire, elle comprend d'une manière ou d'une autre l'expérience humaine, comme si elle avait vécu pendant 1000 ans. Je suis fier de la connaître et d'être son ami."
Rappelons que la liste annuelle de Time Magazine sort chaque année depuis 1999. Elle réunit les personnes qui ont changé le monde, indépendamment des conséquences de leurs actions. L'année dernière, Millie Bobby Brown a utilisé son énorme réseau de médias et son influence sur les réseaux sociaux, pour lancer une campagne contre le harcèlement à l'école. Son travail a entraîné de nombreux fans à partager leurs histoires.
Commentaires