Elle évoquait ses chagrins d'amour passés.
Séquence émotion au Festival du Film de Giffoni.
Jennifer Aniston a fondu en larmes en évoquant ses chagrins d'amour passés lors d'une séquence de questions/réponses avec le public. Alors qu'une fan lui demandait si elle s'était déjà réveillée le matin malheureuse au point de ne plus savoir plus qui elle était, l'actrice de 47 ans s'est livrée en toute sincérité.
"Oui... Il n'y a pas assez de doigts et d'orteils dont toute cette pièce pour compter combien de fois ça m'est arrivé", a-t-elle commencé avant de poursuivre, émue : "Nous sommes tous des êtres humains au final, que vous soyez une serveuse, une boulangère, une étudiante ou peu importe, vous pouvez avoir l'impression de vous prendre un mur et de ne plus pouvoir avancer, ou vous dire 'c'est trop'. Mon coeur ne peut plus le supporter, la douleur est trop grande. Ou suis-je assez bonne, vais-je survivre ? Et la seule chose à faire c'est continuer, et miraculeusement, surmonter ça. Se dire 'Je ne peux pas'. Si je peux, si tu peux".
Ovationnée après son intervention, l'actrice a laissé échapper une larme. La star, dont le divorce avec Brad Pitt en 2005 a été l'objet de toutes les attentions, a tenu à rassurer ses fans : "Sachez aussi que vos acteurs, vos idoles, vos icônes, peu importe comment vous les appelez, ont tous vécu ce moment dans leur vie, plein de fois. Il n'y a rien qui nous différencie de vous."
Le coup de gueule de Jennifer Aniston
D'ordinaire discrète à propos de sa vie privée, Jennifer Aniston a choisi récemment de se livrer sur des sujets qui lui tiennent à coeur. L'actrice a poussé un coup de gueule dans les colonnes du Huffington Post contre la pression que subissent les femmes pour être mère et avoir un corps parfait.
Commentaires