The Rock au coeur tendre.
Pour avoir des infos sur le tournage du film Alerte à Malibu, dérivé de la série culte des années 90 du même nom, c'est sur l'Instagram de The Rock qu'il faut aller.
Dwayne Johnson de son vrai nom alimente chaque jour l'application de partage de photos où près de 50 millions de personnes le suivent en anecdotes croustillantes, photos cool et belles histoires. Après avoir présenté Jon Bass au monde entier puis annoncé officiellement que Pamela Anderson avait rejoint le casting du film, l'acteur-catcheur a raconté comment il avait fait le bonheur d'un fan en fauteuil roulant. Une belle histoire accompagné d'un cliché de la star en train de faire un hug à la maman de Ryan, le fan en question qu'on peut voir sur la gauche de la photo.
"Merci, l'univers. J'étais sur le plateau ce matin prêt à entamer notre journée de tournage quand j'ai entendu qu'il y avait une famille avec un jeune homme aux besoins spécifiques prénommé Ryan qui espérait me rencontrer. Ils avaient bien compris qu'ils avaient fait le déplacement sans prévenir mais ils étaient prêts à attendre toute la journée jusqu'à ce que nous ayons fini de tourner pour qu'on se rencontre. Ce qui aurait fait 12 heures. Beaucoup trop long", estime l'acteur, qui a donc chamboulé toute la production pour Ryan et sa famille.
"Alors j'ai demandé à la production d'arrêter et j'ai traversé la plage jusqu'à la barrière où ils attendaient. Quand j'ai descendu les escaliers, la mère de Ryan (sur la photo) m'attendait les bras grands ouverts. Ses larmes ont commencé à couler quand elle a murmuré 'Merci, merci'. J'ai rencontré Ryan, son frère et son infirmière. Quel gamin génial et cool. Sans rentrer dans les détails, ce gosse a beaucoup plus de coeur, est beaucoup plus fort et plus dur que tout ce que j'aurais pu imaginer. Il ne peut pas beaucoup parler mais il m'a dit 'je t'aime' en lagage des signes. Je l'ai remercié pour cet amour. J'ai quitté cette famille si reconnaissant d'avoir pu les rencontrer et rencontrer Ryan. Je ne prends jamais ce genre de rencontres pour acquises et quand cette mère m'a pris dans ses bras et que je l'ai sentie pleurer... ce genre de chose me touche à chaque fois que je fais un hug à un parent dans cette situation, car je suis un parent moi-aussi et que je ferai n'importe quoi pour rendre mes bébés heureux et mettre un sourire sur leurs visages", a poursuivi The Rock, qui a deux filles de 14 ans et 4 mois.
"Je sais que je suis un type chanceux d'être dans cette situation et d'avoir cette plateforme. Je suis reconnaissant et des moments comme celui-ci seront toujours, TOUJOURS, le meilleur aspect de mon métier. Reste fort Ryan, et merci de m'avoir appris comment dire 'ami' en langage des signes. C'était super de te rencontrer toi et ta famille. Merci l'univers", peut-on lire.
Commentaires