Il s'appelle Jon Bass.
Sur son compte Instagram, Dwayne Johnson partage régulièrement des photos du tournage d'Alerte à Malibu, le film.
L'acteur/catcheur qui reprend le rôle mythique de David Hasselhoff dans l'adaptation cinématographique de la série culte des années 90 a présenté à ses 49 millions d'abonnés l'arme secrète du projet. Jon Bass.
Ladite arme pose entre The Rock et Zac Efron (successeur de David Charvet) et si ces deux-là ont passé de longues heures à soulever de la fonte et à peaufiner leur sèche, ce n'est pas le cas de Jon Bass, dont la bedaine décomplexée détone dans l'univers Alerte à Malibu.
"Les mecs de #BAYWATCH sont des types plutôt badass. Nous avons plein de choses cool dans notre film. De l'humour interdit aux moins de 17 ans, de l'action hard core, des belles femmes qui assurent, l'océan majestueux et impardonnable, les abdos 'pack de 17' de Zac... et le plus important, notre arme secrète #1... @thejonbass. Sous ces couches enduites d'huile de dieu du sexe se cache un mec extrêmement talentueux, 100% bien dans sa peau et, honnêtement, Jon Bass pourrait bien être ce que je préfère dans le film", a annoncé Dwayne Johnson avec son humour habituel.
L'acteur de 43 ans poursuit à grand renfort de hashtags : "Nous sommes les mecs de #BAYWATCH. Nous sommes des vrais salopards. #LesAbdosPackDe17deZac #LaBadasserieDeJon #EtMonDonPourFaireRebondirDesMelonsSurMesPecs BAYWATCH le 19 mai 2017".
Mais qui est donc ce Jon Bass ?
De l'autre côté de l'Atlantique, le comédien est surtout connu grâce à son rôle dans le show de Comedy Central Big Time in Hollywood, FL. Il a également fait des apparitions dans les séries Girls et The Newsroom et tient un petit rôle dans Loving, le prochain film de Jeff Nichols, en compétition au 69e Festival de Cannes.
Commentaires