DR
DR
DR
DR
DR

Le nouveau film de Todd Phillips sort le 14 septembre prochain.

Le réalisateur de la trilogie à succès Very Bad Trip sort son nouveau film à la rentrée, dont les héros sont un petit rond (Jonah Hill) et un faux blond (Miles Teller).

Dans la comédie dramatique War Dogs, Todd Phillips retrouve également Bradley Cooper et tout ce beau monde a foulé lundi soir le tapis rouge du mythique TCL Chinese Theater, sur Hollywood Boulevard. Miles Teller, qui a choqué les fans en passant du brun au blond pour les besoins d'un autre film, était bien entouré puisqu'il était accompagné de sa petite amie et que J.K. Simmons est venu lui rendre visite sur le red carpet. Les deux acteurs ont joué ensemble dans Whiplash de Damien Chazelle, qui a lancé la carrière de Miles Teller et rapporté un Oscar à J.K. Simmons.

L'histoire de War Dogs : 2007. Pendant que l'armée US se bat en Irak, David et Efraim, deux potes d'une vingtaine d'années, se la coulent douce à Miami. Leur business leur permet de vivoter tranquillement – jusqu'au jour où ils entendent parler d'un dispositif confidentiel du gouvernement. Ils comprennent alors qu'ils peuvent se faire un maximum d'argent en répondant à des appels d'offres de l'armée américaine. Ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes et à mener la grande vie. Mais tout dégénère lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de $ ! Leur job : armer les soldats afghans. Une mission à haut risque qui les mettra nez à nez avec des types effrayants d'autant plus que certains appartiennent au gouvernement…

La bande-annonce de War Dogs de Todd Phillips - sortie le 14 septembre 2016 :