Kristen Stewart, une punkette sur red carpet
Fard à paupières bordeaux, cheveux ébouriffés et bijou d'oreille imposant : la star de Personal Shopper ose la montée des marches anti-conventionnelle en mini-robe et détails punk.
Kristen Stewart, rock'n'roll
Plus tôt dans la journée, l'égérie Chanel a aussi opté pour la mini lors du photocall, version lunettes de soleil et doigts d'honneur non-assumés.
La cravate de Jean-Paul Gaultier
Punk-attitude aussi pour le créateur à la cravate recouverte d'épingles à nourrice dorées.
Kim Kardashian, sirène scintillante
Dans un fourreau fait sur-mesure par Lan Yu soulignant sa silhouette surréaliste, Kim Kardashian a littéralement brillé à la soirée De Grisogono.
Un look fleuri pour Frédérique Bel
Quand l'actrice de 41 ans joue les jeunes filles en fleurs, c'est toujours un détail sexy et les gros coquelicots de sa robe transparente ne suffisent pas à dissimuler ses tétons.
Le décolleté de Bella Hadid
En smoking rayé et brassière frangée Givenchy, le top model a mixé vestiaire masculin et féminin pour un résultat très sexy à la soirée De Grisogono.
Ana de Armas, la belle bleue
L'actrice révélée par Knock Knock venue à Cannes pour présenter Hands of Stone était superbe dans sa robe indigo.
Panorama des looks qui ont marqué la journée au Festival de Cannes.
De beau, du moins beau, du glamour, du spectaculaire, du sexy, du décalé : du photocall de Personal Shopper à la montée des marches du film d'Olivier Assayas sans oublier celle de Julieta de Pedro Almodovar et la soirée du joaillier De Grisogono, retour sur les looks du Festival de Cannes qui ont marqué ce mardi 17 mai.
Commentaires