Les claquettes d'Iggy Pop
C'est en claquettes de piscine Gucci qu'Iggy Pop a déboulé à Cannes. Et comme il a une jambe plus courte que l'autre, l'Iguane se paye un talon compensé.
Iggy Pop, wild
Qui a dit que le smoking/noeuf pap' était obligatoire pour monter les marches du Palais des Festivals ? Certainement pas Iggy Pop, fidèle à lui-même.
La cote de mailles de Marion Cotillard
Pour le photocall de Juste la fin du monde, la star a fait des infidélités à Dior en optant pour une surprenante robe J.W. Anderson métallique. Serait-elle encore habitée par Jeanne d'Arc ?
Le flop de Léa Seydoux
En caftan à sequins Louis Vuitton, l'actrice de 30 ans se prend les pieds dans le tapis et manque de grâce. Le maquillage négligé et la coiffure minimale n'arrangent rien.
Les bizarreries de SoKo
Un peu clown, un peu punk, un peu goth, un peu David Bowie : SoKo ne passe jamais inaperçue.
Uma Thurman en fluo
L'actrice a assisté au gala de l'amfAR en robe fuchsia flashy Schiaparelli Couture.
Katy Perry, flower power
La popstar a osé le look danseuse de flamenco avec sa robe Marchesa flamboyante pour assister au gala de l'amfAR, où se trouvait également son chéri, Orlando Bloom.
Frédérique Bel alias Catwoman
Moulée et très, très décolletée, l'actrice de 41 ans se prend pour une superhéroïne bikeuse. Est-ce vraiment le bon endroit ?
Naomi Kawase, unique
La cinéaste japonaise qui préside le jury Cinéfondation et courts métrages a un look bien à elle avec son unique plume géante accrochée à l'oreille et sa veste portée à même la peau.
Panorama des looks qui ont marqué la journée au Festival de Cannes.
Du beau, du moins beau, du glamour, du spectaculaire, du sexy, du décalé : de la montée des marches du film Juste la fin du monde de Xavier Dolan à la promo rock'n'roll de Gimme Danger, le docu sur Iggy Pop, sans oublier le traditionnel gala de l'amfAR, retour sur les looks du Festival de Cannes qui ont marqué ce jeudi 19 mai.
Commentaires