The Walt Disney Company France / Lucasfilm Ltd

"Kylo Ren n’est pas une sorte de hipster qui porte ses jeans taille basse. " 

Vous l’avez compris, le dernier épisode Star Wars : The Last Jedi est épié sous toutes ses coutures. Si jusqu'à présent le monteur et le réalisateur ont dû se justifier, c’est au tour de Micahel Kapalan, chef costumier du film, de s’expliquer sur la façon dont Kylo Ren (Adam Driver) porte ses pantalons. Nombreux sont les fans qui ont constaté ce fashion faux pas, et cela amuse beaucoup l'intéressé : "L’univers de Star Wars n’est pas le nôtre. Kylo Ren n’est pas une sorte de hipster qui porte ses jeans taille basse. Prenez la coolitude d'Errol Flynn dans ses films de cape et d'épée comme point de départ. Et cachez-moi ce nombril !"

Rian Johnson justifie l'évolution de Snoke et de Kylo Ren dans Star Wars : Les Derniers Jedi

Si ce style vestimentaire est d’ores et déjà adopté dans un coin de la galaxie, ce n’est pas encore le cas sur la planète Terre. Pourtant, certains ont voulu tenter l'expérience, à l’image de ce nouveau défi qui est apparu sur les réseaux sociaux avec le #KyloRenChallenge.

#kylorenchallenge

Une publication partagée par johnmayer (@johnmayer) le

Ce n’est pas la première fois que la mode fait débat dans Star Wars. Souvenez-vous de cette princesse coiffée de deux pains aux raisins…