Maxime parviendra-t-il à s'adapter au régime quinoa ? Ragnar le Breton, Redouane Bougheraba, Chantal Lauby ou encore Michel Boujenah participent à la comédie.
Maxime est un carriériste, il ne pense qu’à son avenir professionnel et marital avec Nadège, la fille de son patron. Au bord du burn-out, Maxime s’inscrit à un stage "bien-être" avec son beau-frère pot de colle Romain. Sur les nerfs, la parenthèse ne sera pas de tout repos pour le principal intéressé, au bout du rouleau. Pendant 14 jours, Maxime doit s’acclimater aux us et coutumes de la zénitude, régime quinoa, et sélection de l’animal totem (effet placebo, d’après Maxime)…
Encadrés par deux coachs "clairvoyants" (Zabou Breitman et Lionel Abelanski), (presque) tous les participants viennent recueillir dans ce havre de paix.
L'humoriste Maxime Gasteuil fait ses premiers pas sur grand écran dans un premier rôle, entouré d’un casting de premier choix, Chantal Lauby, Michel Boujenah, Bernard Farcy, Esteban, Rosa Bursztein. 14 jours pour aller mieux exorcise un périple personnel, celui du réalisateur Édouard Pluvieux, participant d’un stage bien-être.
Le film concourrait à la catégorie meilleur long-métrage lors du Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez 2024.
14 jours pour aller mieux sortira le 6 mars 2024 en salles.
Maxime Gasteuil a 14 jours pour aller mieux [bande-annonce]
Commentaires