L’acteur s'est exprimé sur les récentes polémiques entourant l’interprète de Barry Allen : "J'essaye d’être indulgent dans ce métier"
Michael Shannon s’est exprimé sur les récentes controverses en lien à la présence d’Ezra Miller dans The Flash, alors qu’iel est en proie à des problèmes judiciaires (Miller est non-binaire et utilise les pronoms "they/them" en anglais, ndlr). En 2022, Miller a eu plusieurs démêlés avec la justice lorsqu'iel a été arrêté pour divers troubles à l'ordre public à Hawaï, puis lorsqu'iel a été accusé de comportement inapproprié et de harcèlement envers des mineurs et, en août, inculpé dans une affaire de cambriolage dans le Vermont. Miller, qui a plaidé non coupable pour le crime de cambriolage, a fini par plaider pour une accusation d'intrusion illégale en janvier dernier. L’artiste avait publié un communiqué révélant souffrir de "problèmes de santé mentale complexes" et déclarant avoir entamé un traitement.
Ezra Miller risque 26 ans de prison dans une affaire de cambriolageShannon, qui reprend son rôle du général Zod dans The Flash, a été interrogé sur le bruit entourant l’implication de Miller au sein du projet ainsi que sur la restructuration de l’univers DC lors d'une récente interview pour Vanity Fair.
James Gunn se livre sur The Flash et l'avenir d'Ezra Miller dans le DC Universe"J'ai trouvé Ezra adorable, très gentil avec moi quand j'étais sur place. C'est difficile d'en parler, mais j’essaye toujours d’être indulgent dans ce métier, parce qu'il y a beaucoup de gens dans ce business qui ont des difficultés. Et certaines personnes bénéficient davantage de confidentialité autour de leur vie privée que d'autres. Chaque fois que quelqu'un est sous le feu des projecteurs et qu'on s'en prend à lui, j’ai de la compassion. Même si c'est justifié, c'est toujours une situation horrible," a déclaré Shannon.
Le mois dernier, le réalisateur de The Flash, Andy Muschietti, avait commenté l'état actuel de Miller lors d'une projection du film, rapporte EW : "Nous espérons tous qu'iel ira mieux [...]. Iel prend les mesures nécessaires pour se rétablir. Ezra a des problèmes de santé mentale, mais iel va bien. Nous lui avons parlé il n'y a pas très longtemps, et iel est déterminé à aller mieux."
Commentaires